0328481077 03 28 48 10 77

Notre métier : L’eau purement et simplement.

Vous naviguez en eaux troubles ? Ici, tout sera clair comme de l'eau de roche !

 

Quelques questions qui reviennent souvent...

 

Pour créer un compte, rendez-vous dans la rubrique "Mon Compte" pour faire votre demande de création de compte si vous êtes un nouvel utilisateur; ou sur l'onglet "Connexion" pour vous connecter avec vos identifiants et accéder ainsi à la liste des prix, et effectuer vos commande en ligne sur le site dimm-shop.fr

Si toutefois vous rencontrez des difficultés pour créer votre compte; vous connecter ou encore pour sélectionner les produits que vous désirez... Nous vous invitons à prendre contact avec nos services :

- par mail (en précisant votre nom, le nom de votre société et l'objet de votre demande) à l'adresse contact@dimm.be.

- par téléphone au 03 28 48 10 77 ou au +32 57 38 88 14 (nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h).

- par Live Chat (que vous pouvez apercevoir en bas à droite de votre écran) à l'adresse livechat@dimm.be, ouvert tous les jours entre 10 h et 12 h.

- par le formulaire en ligne "Contactez-nous"

 

 

Il suffit de cliquer sur l'onglet "Mot de passe oublié" dans la page "Connexion", et de renseigner l'adresse mail qui vous a permis de créer le compte. Un mail vous sera automatiquement envoyé, dans lequel figurera un nouveau mot de passe. Vous aurez ensuite la possibilité de le modifier en vous rendant sur la page "Mon compte", puis en cliquant sur "Éditer" (juste à côté du champs "Informations de contact"), et enfin en cochant "Modifier le mot de passe", situé en bas de la page. À noter qu'il vous faudra renseigner l'ancien mot de passe avant de pouvoir en établir un nouveau.

 

 

Toutes modifications des informations que vous avez renseignées durant la création de votre compte ne peuvent être effectuées directement sur le site. Il faudra nous contacter, par téléphone ou par mail, en précisant le changement que vous souhaitez apporter. Pour nous joindre - par téléphone au 03 28 48 10 77 - par mail contact@dimm.be

 

 

Les prix de nos produits ne sont visibles que par les inscrits. Si vous désirez y avoir accès, il vous faut créer un compte au préalable. Rendez-vous sur l'onglet "Connexion" qui se trouve en haut de la page d'accueil, à côté de la barre de recherche.

 

 

Si vous êtes déjà client chez Dimm, vos conditions habituelles de paiement seront inchangées. Pour les nouveaux clients, le tout premier versement sera obligatoirement en paiement anticipatif. Une fois cette première commande effectuée, nos services vous enverront un mail dans lequel vous seront proposées plusieurs modalités : rester en paiement anticipatif ou passer en paiement à 30 jours. Sans réponse de votre part, le paiement à 30 jours sera alors exécuté par défaut. À noter toutefois que pour les clients ayant un statut d'auto-entrepreneur, seule la modalité de paiement anticipatif est proposée.

 

 

Il faut, pour cela, être connecté à votre compte. Rendez-vous ensuite sur la page "Mon compte". Le tableau de bord s'affichera alors. Dans la rubrique "Informations du compte", cliquez sur le lien "éditer", se trouvant à côté de "Newsletter", puis décochez la case "Je m'abonne", et enfin "Sauvegarder". Vous pouvez, à tout moment, vous réabonner aux newsletters en effectuant la même démarche.

 

 

Connectez-vous sur votre compte. Vous accédez à l’historique de vos commandes les plus récentes.

Pour connaître l'état de vos commandes, il vous suffit de regarder leur statut : en attente (de la validation de la commande par notre service comptabilité), préparation, expédition et facturation. Un mail vous sera d’ailleurs envoyé à chaque mise à jour de statut.

Si cela concerne une commande plus ancienne, rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes » (visible à gauche de votre écran) où vous pourrez accéder au récapitulatif complet de l’ensemble de vos achats. Pour obtenir de plus amples informations sur une commande spécifique, cliquez sur « Visualiser ». S’affichera alors le résumé avec date et lieu de livraison.

 

PAIEMENT
100% SÉCURISÉ
GARANTIE TOTALE
Sauf consommables
GRAND STOCK DISPONIBLE
Plus de 25000 références
DE VRAIS CONSEILS
pour bien choisir votre matériel